Les 3 meilleurs détecteurs de fumée connectés

Le nombre d’incendies augmente beaucoup depuis quelques années. La possession d’un détecteur de fumée connecté est conseillée pour chaque foyer. Il vous prévient à l’aide de votre portable en cas de fumée suspicieuse. Face à la diversité du produit sur le marché, les clients ont du mal à faire leur choix. Ainsi, cet article vous propose les 3 meilleurs détecteurs de fumée connectés.

détecteur de fumée connecté présentation

Le détecteur de fumée connecté photoélectrique ST-620 de Fireangel

La marque Fireangel propose aux clients une nouvelle version de détecteur de fumée connecté. Le cercle chromé au milieu du dispositif pèse 160 grammes. Ce dispositif fonctionne avec une pile Lithium offerte qui garantit la résistance du produit. En dehors de la maison, vous pouvez le mettre dans votre voiture. Le détecteur inclut la technologie thermoptek. Il est très actif pour la détection de fumée. Le kit de fixation est livré avec l’appareil. L’article est aussi fourni avec une notice et s’installe facilement.

Lot de 2 mini Détecteurs de fumée Cavius NF TOOSMOKYNANOX2 Smoky Nano

Pour sécuriser son domicile contre les incendies, la marque Smoky Nano lance son nouveau détecteur de fumée connecté. Il a été fabriqué à partir d’une matière en plastique de couleur blanche. Ce produit est doté d’une taille réduite par rapport aux autres gadgets. Le dispositif mesure 4 cm de longueur, 4 cm de largeur et 4 cm de hauteur. Il ne pèse que 0,1 kg. Avec son alarme de 90 dB, l’appareil peut capter la présence d’un incendie aux alentours de 3 mètres.
Concernant le montage, ce détecteur de fumée connecté est fourni avec une platine à visser au plafond. De plus, il peut se placer sur le mur ou dans un camping-car.
Pour les utilisateurs, le mini détecteur semble parfait. Le prix de l’accessoire est moins couteux que les autres.

Détecteur de fumée et monoxyde de carbone Nest Protect S3000BWFD

Pour alerter le résidant concernant les incendies, la marque Nest Protect propose sa nouvelle version de détecteur de fumée connecté. Comparé aux autres modèles, l’article se distingue par son design original. Il possède une dimension de 13,5 de longueur, 13,5 de largeur et 3,9 cm de hauteur.

À propos du fonctionnement, ce détecteur de fumée connecté est doté d’un système de détection de mouvement permettant à sa veilleuse de s’allumer. Il présente également deux spectres ayant la capacité d’identifier les différents incendies. Avec sa grande autonomie, les utilisateurs peuvent profiter de ce gadget à long terme.
Ajouté à cela, l’appareil déclenche un signal en présence du danger. Il vous informe des détails précis du problème. Cette opération s’effectue par message.
Pendant l’acquisition de cet détecteur de fumée connecté, l’acheteur bénéficie d’un support pour faciliter l’installation.

Catégories : Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.