Le répulsif à rat, nous arrange dans bien des aspects, au quotidien. L’intrusion de petits rongeurs dans nos maisons et nos voitures, sont un réel problème dont beaucoup se plaignent.

Il n’est pas évident de protéger notre habitat, lorsqu’ils sont présents d’une manière permanente et s’attaquent à tous nos équipements électriques en grande partie.

C’est donc, grâce au répulsif à rat que nous pouvons faire face à ce fléau, qui nous pourrit la vie. Nous allons voir comment, ce matériel, promet de nous débarrasser de ces petites vermines, et comment choisir votre futur répulsif ultrason.

La révolution du répulsif à rat à ultrason

Nous connaissons tous les ondes à ultrasons qui ne sont imperceptibles que par les animaux et jamais par l’homme, ou du moins, pour la plupart d’entre nous.

Les ultrasons sont violents pour l’ouïe d’un animal, et ce dernier ne peut, en effet, se trouver à proximité.
Si un petit rongeur ou n’importe quelle bête sensible, ne serait-ce qu’un peu, s’introduit dans une zone où ces sons sont en forte émission, il essaiera de trouver une échappatoire et s’enfuira rapidement.

Le répulsif à rat à ultrason, a été basé sur ce principe, et un appareil à été conçu, pour, en état de marche, faire fuir nos petits amis les rongeurs de nos foyers et autres endroits où nous avons l’habitude de les trouver.

L’émission de ses ultrasons, peut se faire d’une manière continue ou discontinue, en fonction du type d’appareils que vous choisirez.

Il y a une faille dans un appareil qui reste allumé tout le temps : ces petites bestioles, s’adaptent facilement à notre environnement et aux bruits ; ce qui fait qu’ils peuvent très vite prendre l’habitude de l’émission des ultrasons et ne plus en souffrir.

Autres types de répulsif à rat que vous pouvez utiliser

Il existe beaucoup d’autres types de répulsifs à rats que vous pouvez tester :

Piège à souris nouvelle génération

Ayant le même principe que le piège à souris traditionnel, celui-ci, offre une toute nouvelle manière d’attraper les rats sans leur faire du mal.

A l’aide d’un appât de type graines, cacahuètes etc., que vous introduisez dans le piège, il attire votre bestiole et la piège à l’intérieur. L’animal n’est aucunement blessé et une bouche d’aération lui permettra de respirer.

Les huiles essentielles d’eucalyptus comme répulsif à rat

Et oui ! Certaines huiles essentielles peuvent également vous aider à chasser les rats ! L’odeur dégagée, par l’eucalyptus, est insupportable pour eux et vont certainement s’enfuir très loin pour vous laisser en paix. Tout ce qui vous reste à faire et d’imbiber un morceau de tissu et de le déposer au bon endroit.

Plaques de glu extra fortes

Les plaques de glu peuvent être très efficaces. Si votre rongeur se faufile en dessous de vos meubles ou électroménager, il permettra d’attraper la souris sans trop d’effort et vous en débarrasser au plus vite.

Les pièges à rats électriques

N’étant pas un répulsif à rat dans le sens du terme, il vous permet, tout de même, d’attraper la bête et d’en finir définitivement, si vous ne souhaitez pas passer par des méthodes plus douces, et éviter que ce dernier ne revienne envahir votre habitat.

Tout ce que vous devez savoir sur les différents répulsifs à rat se trouve sur ce site www.piege-a-souris.com, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Catégories : Sécurité